AltenorView_1920x1080_FrontPage

Découvrez Altenor Secrets

Nouveaux mondes, nouveaux jeux et nouvelles manières d’intégrer la communauté !

Nous n’avons qu’un objectif : vivre et faire vivre des moments inoubliables à un maximum de personnes.

News

pog_1920x1080_FrontPage

Nos valeurs

La communauté choisit !

Pour innover dans le domaine des jeux de plateau, Power of Gamers est en contact permanent avec sa communauté. C’est elle  qui oriente l’évolution des univers par ses choix. Que ce soit le contenu des jeux, le destin du monde, le devenir d’une faction ou l’évolution d’un personnage, vous pourriez influencer le sort de tous ces sujets !

Power of Gamers s’engage!

A défaut de pouvoir être 100% éco-responsable dans le secteur des jeux avec figurines, nous mettons tout en œuvre pour minimaliser notre impact et pour améliorer les choses. Entre projets d’avenirs, démarche éco-responsable à tous les niveaux et financement d’associations avec engagements dont le 1% pour la planète, nous rêvons de révolutionner les choses et nous commençons par nous même.

WallOfWind_1920x1080_FrontPage

Un monde construit pour durer

Atoriums est un univers médiéval fantastique persistant aux larges parts de mystères où le mouvement tient une place importante. Tant que vous bougez, vous êtes en vie. Conçu pour être évolutif, riche, plein de possibilités, on y trouve des royaumes, des races, des factions et des personnages complexes.

Notre histoire Notre équipe

Une jeune entreprise d’ambitieux passionnés, entourée des meilleurs pour allier rigueur et créativité.

Power of Gamers lance son premier jeu, Altenor Secrets, dans son premier univers, le monde d’Atoriums.  

Cette société française est née de la volonté de partager autour des jeux de plateau des moments exceptionnels entre amis et en famille. Le but de Power of Gamers est de développer des univers fantastiques et évolutifs qui accueilleront des jeux innovants. A la manière d’une série, vous pourrez suivre l’évolution des histoires et des personnages d’un épisode de jeu à l’autre. 

 

Votre panier

Votre panier est vide.

AltenorView_1920x1080_FrontPage

Welcome to a new era

New publisher, new worlds, new games and new ways of integrating the community!

We have one and only one objective: to live and make live unforgettable moments to a maximum of people.

Plateau_1920x1080_FrontPage

Event on Kickstarter The 14th of September Follow us!

Altenor Secrets is a dynamic and tactical game similar to video games in its structure. It is unique because of its circular board made of rings that you control!

 

 

pog_1920x1080_FrontPage

Our values

The community chooses!

To innovate in the field of board games, Power of Gamers is in permanent contact with its community. It is the community that directs the evolution of the universes by its choices. Whether it is the content of the games, the fate of the world, the future of a faction or the evolution of a character, you could influence the fate of all these subjects!

Power of Gamers is committed!

Even if we can’t be 100% eco-responsible in the miniature games sector, we do everything we can to minimize our impact and to improve things.Between future projects, eco-responsible approach at all levels and funding of associations with commitments such as the 1% for the planet, we dream of revolutionizing things and we start with ourselves.

WallOfWind_1920x1080_FrontPage

A world built to last

Atoriums is a persistent medieval fantasy world with a large amount of mystery where movement is an important part of the game. As long as you move, you are alive. Designed to be scalable, rich, and full of possibilities, it features complex kingdoms, races, factions, and characters.

Our story Our team

A young company of ambitious enthusiasts, surrounded by the best to combine rigor and creativity.

Power of Gamers launches Altenor Secrets, in its first universe, the world of Atoriums.  

This French company was born from the desire to share exceptional moments with friends and family around board games. The goal of Power of Gamers is to develop fantastic and evolving universes that will host innovative games. Like a series, you will be able to follow the evolution of the stories and characters from one game episode to the next.

 

Your cart

No products in the cart.