BANNER-GUILDES-DOCKERS_1920x1080_PAGE-FACTION_V2

Dockers

« Tout a un prix, mon ami. »

Histoire

Les Dockers sont l’organisation mafieuse la plus influente du port. A la fois syndicat de marins officiellement reconnu par les dynasties et organisation de contrebande et d’extorsions diverses, les Dockers sont polyvalents. Leur territoire s’étend essentiellement des entrepôts aux quais du port du premier anneau d’Altenor, côté mer.

Qui veut ne serait-ce que vendre du pain sur les docks, ou affréter un équipage, ferait mieux de commencer par discuter avec les Dockers avant de rencontrer les mestres de la capitainerie. En s’adressant aux Dockers, vous sécurisez vos affaires et vous pouvez obtenir à peu près tout ce qui est illégal. En fait, même du légal à taxes réduites !

Les Dockers sous l’égide de Linbay sont imprévisibles et d’une ambition dévorante. Cette toute nouvelle patronne sticis implique ses équipes dans des sujets et des territoires que les anciens contrebandiers préféraient jusqu’alors éviter. De fait, les Dockers nagent en eaux de plus en plus troubles et attirent l’attention de prédateurs de plus en plus gros…

Style de jeu

Cette faction peut utiliser les salles immergées comme des salles normales : vous devez donc reconsidérer ces zones habituellement évitées comme l’endroit où vous voulez être.

Les salles immergées deviennent à minima des zones de refuges face aux attaques et parfois même des ralentisseurs pour semer vos poursuivants.

Le gameplay docker est de fait, l’un des plus défensif du jeu.

Galerie de médias

Votre panier

Votre panier est vide.

Boutique en ligne

BANNER-GUILDES-DOCKERS_1920x1080_PAGE-FACTION_V2

Dockers

“We have everything you want, but everything has a price, my friend.”

Story

The Dockers are the most influential mafia organization in the port. Both a seafarers’ union officially recognized by the dynasties and a smuggling and extortion organization, the Dockers are versatile. Their territory essentially extends from the warehouses to the docks of the first ring of Altenor, on the sea side.  

Anyone who wants to sell bread on the docks, or charter a crew, had better start talking to the Dockers before meeting with the Harbour Master. By talking to the Dockers, you secure your business and you can get just about anything illegal. In fact, even legal stuff with reduced taxes! 

The Dockers under Linbay are unpredictable and all-consuming in their ambition. This brand-new boss sticis involves her teams in matters and territories that the old smugglers preferred to avoid until now. In fact, the Dockers are swimming in increasingly murky waters and attracting the attention of bigger and bigger predators… Their style of play means that they consider the submerged rooms as defensive grounds. 

Gameplay

This faction can use submerged rooms as normal rooms: so you should reconsider these usually avoided areas as the place you want to be.

The submerged rooms become at least refuge areas from attacks and sometimes even speed bumps to lose your pursuers.

The docker gameplay is in fact one of the most defensive in the game.

Medias gallery

Your cart

No products in the cart.