BANNER-GUILDES-PICKPOCKET_1920x1080_PAGE-FACTION

Pickpockets

« Les trésors des uns sont aussi les nôtres. »

Histoire

Les Pickpockets sont un ensemble de « familles » de voleurs en compétition les unes avec les autres. Des adultes sans vergogne qui enrôlent, maltraitent et exploitent les orphelins et laissés pour compte d’Altenor dans le seul but de ratisser et dérober tout ce qui est récupérable.  

C’est un système pyramidal basé sur l’exploitation de chaque niveau par le niveau d’au-dessus. Qui sont les maîtres du sommet ? Personne ne le sait, ils restent inconnus. Mais la masse de richesses et d’informations collectées doit faire d’eux des personnes puissantes.  

Si vous êtes un pickpocket en vie, vous êtes rapide, vif et débrouillard. Les épreuves ont fait de vous un pro de la survie et ont aiguisé votre instinct. Avec du talent et avec un brin de chance vous pourriez essayer de gravir la pyramide pour s’asseoir au sommet ou pour écrouler le système, à vous de voir… 

Leur style de jeu se concentre sur le vol des trésors acquis par les autres et l’esquive des représailles. 

Style de jeu

Les pickpockets sont la faction des embuscades. Vos personnages dérobent mieux et savent rester en sécurité.

C’est un gameplay d’aggression mais pas d’aggressivité. Les pickpockets vous permettent de cibler les porteurs d’atoriums et d’éviter les combats.

Galerie de médias

Votre panier

Votre panier est vide.

Boutique en ligne

BANNER-GUILDES-PICKPOCKET_1920x1080_PAGE-FACTION

Pickpockets

“Another man’s treasure is also ours.”

Story

The Pickpockets are a group of thieving “families” in competition with each other. Shameless adults who enlist, abuse, and exploit the orphans and dropouts of Altenor for the sole purpose of raiding and stealing everything that is salvageable.  

It is a pyramid system based on the exploitation of each level by the level above. Who are the masters at the top? Nobody knows, they remain unknown. But the mass of wealth and information collected must make them powerful people.  

If you are a living pickpocket, you are fast, sharp, and resourceful. The hardships have made you a pro at survival and sharpened your instincts. With skill and a bit of luck you could try to climb the pyramid to sit at the top or collapse the system, it’s up to you… 

Their play style focuses on stealing the treasures acquired by others and dodging retaliation. 

Gameplay

Pickpockets are the faction of ambushes. Your characters are better at stealing and know how to stay safe.

It’s a gameplay of aggression but not aggression. Pickpockets allow you to target atorium bearers and avoid combat.

MEDIA GALLERY

Your cart

No products in the cart.